Cocktail du Nouvel An de MPI Montréal & Québec au Pandore !

pandore

Bien que la météo annonçait froid ce 22 janvier dernier, le cocktail dînatoire du Nouvel An, organisé par MPI Montréal & Québec, pour les professionnels de l’industrie des réunions au Québec, a affiché complet ! Le Pandore, restaurant et Club VIP, qui a été notre hôte pour ce 5@7, a fait salle comble en recevant nos 133 participants.

À leur arrivée sur les lieux, au 5ème étage du bâtiment de la Vitrine Culturelle de Montréal, les invités ont été accueillis par deux danseuses de cabaret.

nh22ja15-2

Ces derniers se sont vus remettre, à chacun, une carte avec leur signe astrologique, afin d’embarquer d’emblée dans l’ambiance, et savoir «ce que 2015 leur réservait», le thème de la soirée. En effet, chaque personne devait trouver et inscrire le nom de 12 personnes de signes astrologiques différents, pendant le cocktail dînatoire, afin de pouvoir être éligible au tirage; bref, de quoi résauter un bon moment 😉

Nous avons eu droit à 12 choix de canapés alléchants et bien présentés, tels que Huitres fraiches sur écaille, fenouil, pomme et yuzu, Rattes farcie au caviar et crème fraîche ou encore Mousse de foie de volaille maison, pomme grenade, poivre long et pain croustillant.

Nadègle Maignan, la Directrice du Club VIP, nous a également montré les 2 scènes hydrauliques pour les performances de pôles, et fait découvrir leur terrasse extérieure qui offre une belle vue sur la Croix du Mont-Royal et la Place des arts. De quoi bien profiter ce printemps et cet été, d’autant plus que l’établissement prévoit d’organiser son lancement de saison prochainement, en nous présentant sa formule soirée souper-spectacle cabaret ! Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle facette du Pandore, avec son service de mixologie, où les barmans pourrons vous concocter et faire découvrir de beaux cocktails.

Ce nouveau site, situé en plein centre-ville de la Métropole québécoise, s’adresse également à des privés pour des soupers de groupe, des événements corporatifs ou encore spéciaux (soirées privées, etc) :

Ce jeudi soir, près de 3 000 $ de prix-cadeaux ont été tirés à 19h00, pour clôturer l’événement. Encore merci à tous nos commanditaires pour ces beaux prix !

Tout le monde s’est donné à cœur joie et a joué le jeu de se faire soit lire les lignes de la main, soit se faire tirer les cartes de tarot.

nh22ja15-4         nh22ja15-80

J’avoue, pour ma part, avoir été impressionnée par la performance du mentaliste Vincent Mentalo qui a découpé devant nous une feuille de papier pour nous dévoiler ensuite le visage de Georges Clooney, en 3D quasiment ! Cela était d’autant plus étonnant qu’il avait préalablement demandé à une femme du «public» de penser fortement à une célébrité. La bonne réponse nous a été donnée en images, quelques secondes après, en direct 😉

Ainsi, cet événement de  MPI Montréal & Québec a été une autre belle réussite, si l’on tient compte des résultats d’enquête de satisfaction qui affichent un taux de 92,68 % ! En témoignent d’ailleurs les belles photos parues sur le site web de Moetreal, qui parle de nous ! http://www.moetreal.com/cocktail-dinatoire-du-nouvel-de-mpi-montreal-quebec-au-pandore/

Merci pour cette belle visibilité ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Moetreal couvre les événements et fait la promotion de la communauté d’affaires de Montréal.

C’est aussi avec plaisir que je vous partage quelques uns de nos beaux commentaires et compliments reçus :

«Ambiance, originalité, nouveauté, exclusivité»

«Continuez votre beau travail, je suis enchantée à chaque fois»

«Super soirée…bravo au comité organisateur et à la nouvelle équipe de MPI, vous semblez super dynamiques et très enthousiastes ça promet pour le reste»

En effet, l’année ne fait que commencer et plusieurs autres événements sont à venir : Lunch & Learn, Tournoi de Golf, cocktail-découvertes et nos deux plus gros événements de l’année que sont la Journée Nationale de l’Industrie des Réunions (JNIR/NMID), le 16 avril prochain, et le Convivium (le 17 avril) et. À cet effet, un petit conseil : si vous ne souhaitez pas risquer d’être sur la liste d’attente pour ces deux incontournables, vous êtes mieux de réserver dès maintenant.

Sur ce, je vous souhaite de profiter des derniers jours de janvier. À la semaine prochaine !

Valérie Andréas
Rédactrice web indépendante & Directrice des Communications
Mpi Montréal & Québec

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s