L’équipe MPI vous raconte… l’expérience VIP de Luzia du Cirque du Soleil

Après quelques semaines d’absence sur le blog, il me fait plaisir de reprendre la plume afin de vous partager une expérience extraordinaire que j’ai eu la chance de vivre il y a quelques jours déjà: l’expérience VIP du spectacle Luzia du Cirque du Soleil. Accompagnée fièrement de quelques autres membres du CA et d’une trentaine de planificateurs d’événements, notre soirée a été un succès du début à la fin. Je vous raconte…

L’accès VIP donne droit à plusieurs avantages non-négligeables tel que le stationnement gratuit, qui facilite grandement l’accès au site dans le Vieux-Port de Montréal. Dès mon arrivée, hop quelques secondes je suis stationnée, hop quelques pas et j’arrive à l’entrée de cet impressionnant chapiteau blanc ou je rejoins facilement le reste du groupe déjà dans un « mood » festif.

Image5

L’accès à la tente VIP est situé juste avant l’entrée principale, passé l’arche aux couleurs du spectacle, ce qui fait qu’elle est facilement repérable pour tous vos invités, un stress de moins pour les planificateurs. Une fois notre billet présenté c’est l’émerveillement total qui nous attend sous le chapiteau VIP: au centre, un grand bar central accueillant offrant des vins haut de gammes et une variété de breuvages, à gauche, en espace privé exclusif incluant une petite section séparée avec quelques fauteuils et des stations de nourriture plus inspirantes les unes que les autres, à droite de l’entrée une section ou l’on peut acheter les items promotionnels du cirque et du spectacle. Luzia étant inspiré par la richesse de la culture mexicaine, tout dans le chapiteau VIP nous rappelle le Mexique, les couleurs, les saveurs, la musique. Une ambiance feutrée, chaleureuse, animée par des serveurs tous habillés de noir à l’exception de couronnes de fleurs ou de nœuds papillons colorés. Un terrain de jeu parfait pour un événement hors du commun!

Le spectacle n’est pas encore commencé qu’on peut dire que le clou du spectacle est… l’offre de bouchées! Agnus Dei reprends le flambeau en tant que traiteur officiel après 4 ans d’absence. Chapeau à toute leur équipe de création qui a concocté des bouchées gastronomiques toutes les plus extraordinaires les unes que les autres, qui rappellent le Mexique mais d’une façon beaucoup plus recherché qui ne va pas dans la facilité. Tout est très créatif tant au niveau des saveurs que de la présentation: sculpture en forme de racine ou vous pouvez retirer des bouchées qui y ont été piquées préalablement, sphère métallique comprenant un plateau de canapés de luxe, longue table lumineuse transportée par 2 hôtesses sur laquelle sont déposées d’autres bouchées savoureuses, gigantesque fleur de bonbons multicolore et (sans contredit mon préféré) station crème glacée en forme de rouleau ou l’on glisse tendrement une cuillère pendant qu’un serveur le fait tourner pour en retirer une mini-boule de bonheur! Émerveillement garantit!

On nous signale ensuite que le spectacle commence, un sac de popcorn nous est offert (pour ceux qui ne sont pas déjà rassasiés), on nous dirige vers une entrée VIP rapide et en moins de 2 minutes nous sommes tous installés à nos places. Les billets offerts avec l’expérience VIP sont certainement les meilleurs du chapiteau, avantage supplémentaire, tout comme l’accès à des toilettes séparées de l’espace grand public.

chapiteau

Maintenant je ne vous raconterai rien du spectacle qui est de loin mon préféré du Cirque, vous devez absolument vous procurez des billets pour le voir. Vous m’y reverrez surement cet été car j’ai déjà remis à mon calendrier!

À l’entracte: retour à la tente VIP (yééé encore des desserts divins).

À la sortie: réception d’un sac cadeau et d’un programme du spectacle, aussi inclus dans l’expérience VIP.

Bref, une réussite, bravo à toute l’équipe du Cirque et de Agnus Dei pour une expérience aussi complète et différente.

Vous voulez vivre cette expérience avec un groupe corporatif? C’est possible! Différents forfaits sont offerts à partir de 270$ par personne incluant billets, bouchées, boissons, stationnement, popcorn, sac cadeau et programme officiel. Vous pouvez également faire la demande pour réorganiser l’espace selon les besoins de votre groupe.

Luzia du Cirque du Soleil: Éveillé par l’esprit du Mexique

Au Vieux-Port de Montréal du 21 avril au 3 juillet 2016

Pour plus d’information contactez Émilie Laberge au 514-723-7646 poste 7028 ou emilie.laberge@cirquedusoleil.com ou visitez le site web ici!

À ne pas manquer cet été!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *