Cocktail-Découverte de l’Épik Hôtel Boutique

Près de 50 planificateurs et fournisseurs présents

MPI Montréal & Québec a bien débuté sa série de Cocktail-Découverte en proposant la visite du nouvel Épik Hôtel Boutique, au cœur du Vieux-Montréal.

Notre belle métropole peut d’ailleurs se targuer d’héberger un véritable bijou. Les retombées de notre sondage ont été unanimes, avec 100% de taux de satisfaction. Présents au nombre de 47, ce 23 octobre 2014, planificateurs et fournisseurs d’événements se sont sentis quasiment comme à la maison, savourant ainsi la taille humaine et l’accueil personnalisé de l’hôtel Épik. Le côté chaleureux de l’établissement vient également de la combinaison parfaite entre l’ancien (rustique chic) et le contemporain, avec un mélange de grosses pierres grises et de briques.

 IMG_3007IMG_3013

IMG_3014

La visite guidée du Penthouse, qui s’étend sur 2200 pieds carrés, s’est fait par petits groupes, renforçant alors le sentiment d’exclusivité que nous avions tous déjà.

L’espace ouvert, à l’étage, permet de recevoir des événements privés, sous forme de cocktail dînatoire (maximum de 40 personnes) ou encore des soupers intimes.

IMG_3012

À cela viennent s’ajouter «le Cellier», salle totalement privée d’une capacité de 20 personnes, tout au plus, et le «Main Dining room», autre restaurant semi-privé pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes.

IMG_3024

Pour un meilleur aperçu de ce nouveau fleuron montréalais, je vous invite à consulter le lien : www.epikmontreal.com, ou encore mieux, rendez vous-y directement. Vous ne saurez qu’apprécier !

Valérie Andréas
Rédactrice web indépendante & Directrice des Communications
Mpi Montréal & Québec

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *